lundi 22 décembre 2014

Noël J-3

Quand j'écris J-3, j'ai des sueurs froides...Non seulement je n'ai pas terminé mes travaux de couture mais je n'ai même pas décidé du menu et donc pas fait de courses...
Pendant que je m'agite pour tout boucler à temps, Wilson m'observe :

-"Ma tata a l'air d'être très concentrée...Je me demande bien ce qu'elle fabrique...Elle fait plein de mouvements bizarres avec une aiguille et de temps en temps elle crie "Aïe"...C'est un drôle de jeu !"

Wilson est calme sur la photo mais l'état des coussins indique que toute la soirée n'a pas été aussi paisible... Depuis ce matin, il est encore moins sage...



9 commentaires:

  1. bonjour, il y a un groupe Facebook "vive la b12" qui a pour objet de conseiller la supplémentation pour, notamment, les végétaliens avec les liens sur les sources scientifiques. comme certains disaient que les lapins mangent leurs crottes, j'ai donné le lien sur votre pdf (caecotrophie 2011). aujourd'hui ce groupe souhaite créer un site et ils demandent si vous acceptez qu'ils donnent le lien de ce pdf sur leur site. je vous remercie par avance de votre réponse. cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis pour le lien mais je ne comprends pas bien le rapport entre la caecotrophie chez le lapin et la supplémentation en B12 chez l'homme ?

      Supprimer
  2. Fais gaffe Wilson, si t'es pas sage tata te tricote un gilet :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce soir, il a été sage et il ne nous a pas attendu pour aller se coucher dans la chambre.
      De mon côté, j'ai terminé la couture et j'ai enfin un menu et une liste de courses. J'y suis presque, il ne me reste plus qu'à emballer 2-3 choses.

      Supprimer
  3. bonjour et merci beaucoup !
    pour résumer, il semblerait d'après des études scientifiques internationales (sources sur le groupe FB et bientôt sur le site) que l'homme n'a pu être végétalien sans danger de carence en se supplémentant grâce à un procédé de fabrication de la vitamine B12. alors beaucoup se demandent comment font les animaux herbivores comme le lapin, le gorille, la vache et on explique comment ils font pour avoir ce dont ils ont besoin. merci encore et joyeux noël.

    RépondreSupprimer
  4. Cette année je fais le réveillon de l'an chez ma moi, on est 4 mais je n'ai pas d'idée, je suis nul pour la cuisine, faut que je réfléchisse à ce que je vais faire.
    Mdr le bordel qu'a mis Wilson sur le canapé, quand je vais chez ma mère Iouka court de partout sur le canapé, se roule, pousse les coussins.A chaque fois c'est le même cirque, le canapé est grand donc ça l'éclate!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son truc en ce moment c'est de se cacher derrière les coussins donc il les écrase et ensuite il plonge derrière !

      Supprimer
    2. Hihih ça doit être drôle à voir!

      Supprimer