lundi 12 janvier 2015

Sortie sur le balcon

Malgré le froid et la grisaille, Wilson profite encore un peu du balcon.

Un peu de framboisier et de rosier à grignoter...

...et surtout du trèfle à profusion :


4 commentaires:

  1. Des capucines en janvier...
    Ce n'est pas chez moi qu'on verra ça lol
    Par contre chez ma mère le romarin est devenu immense, un arbuste, j'en ai ramassé pour Réglisse, elle n'en raffole pas mais bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les capucines sont énormes et grimpent partout dans le rosier ! au marché il y avait du mimosa cette semaine !!

      ici aussi le romarin a peu de succès.

      Supprimer
  2. C'est une aubaine, ce temps doux ! J'espère que les nuisibles ne vont pas en profiter pour pondre tous azimuts ! Je compte encore sur février-mars pour réguler le cycle naturel. Pas trop de bestioles, pas trop de gel tardif...
    Au moins on en profite tous en cette saison :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ce Wilson, j'adore la derniere photo!!!

    RépondreSupprimer