lundi 11 mai 2015

Tronche de cake


-"J'fais pas de bêtise, je travaille !!!"

Hier, Wilson m'a aidé à illustrer un article du magazine TAP-TAP. ça n'a pas été de tout repos et il m'a fallu 150 photos pour en obtenir 3 ou 4 utilisables. Parmi les 140 autres photos, il y a quelques perles comme celle-ci qui m'a bien amusée !
Je rassure les âmes sensibles, le casque n'a pas souffert pendant la séance. il y a longtemps qu'il ne donnait plus signe de vie...

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pour une fois, travailler pour le magazine a beaucoup amusé Wilson !

      Supprimer
    2. Et mais le dimanche ce n'est pas la journée sans lapin????

      Supprimer
    3. bah c'est pas la journée sans Wilson !! il faut bien occuper ce p'tit délinquant !

      Supprimer
  2. Mais dis le Wilson qu tu voulais écouter de la musique tout simplement hi!hi

    RépondreSupprimer