vendredi 3 juillet 2015

Bien caché...


-"J'suis bien caché !"

-"Elle me voit pas..."

-"J'vais en profiter !"

-"Y'a bien une bêtise à faire par là !"

-"Hééé tu pourrais tout de même me regarder !!!!!"

7 commentaires:

  1. Tu es un vrai petit coquin. on ne te voit pas effectivement. A vrai dire je te cherchais dans les feuillages.
    et oh suprise!! tu es sur le côté et en plus tu poses comme une star!!
    Que tu es beau Wilson.
    Caresses à toi et biz à ta tata

    RépondreSupprimer
  2. 1ères fleurs chez les capucines chez nous ! Youpi !
    Wilson, si tu savais le nombres de personnes qui te regarde !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois elles finissent par fleurir ! Ici elles rampent et s'accrochent à tout, je peux à peine arroser Ghislaine (qui a l'air de reprendre du poil de la bête !)

      Supprimer
    2. oui, ça m'a fait tellement plaisir !
      Pour Ghislaine, normalement quand la soulage des fleurs fânées elle redonne une floraison :)

      Supprimer
  3. Il a de la chance Wilson, il peut sortir dehors ! Là il est 22 h chez Higgins, j'ai toutes les fenêtres ouvertes et il fait encore 27 ° dans la maison ! Il a eu du mal hier et ce matin mon Higgins d'ailleurs : il mangeait beaucoup moins donc il faisait moins de crottous. Donc serringue d'eau d'office dans le gosier, melon, pastèque, compote de pommes et voilà les crottous reviennent.

    RépondreSupprimer
  4. Chez moi aussi 27° dedans mais 38° dehors donc les lapins ne sortent plus, même quand on leur en laisse la possibilité d'ailleurs ; n'aies pas de regret.

    Hyolain et Néroli ont testé le concombre ; Hyolain a dit : "Tu te fiches de nous ? Ça pue ce truc !" Néroli a saisi son morceau et est allée le manger plus loin, mais a vite abandonné. J'ai laissé le bout sur leur plateau légume et ce matin, il avait disparu. A mon avis c'est Néroli, et parce qu'il n'y avait plus rien d'autre.

    Ce matin, Hyolain attendait à mes pieds que je finisse de laver ses légumes. Je lui en ai tendu un morceau ; il a fuit sans demander son reste.

    Melon, pastèque, concombre, tomate... rien ne leur plait. A part la tomate, moi non plus je dois dire.

    Me voilà avec un concombre entier qui traverse une étagère entière du frigo ; il n'y a plus qu'à dissimuler ça dans une Vichyssoise...

    RépondreSupprimer