vendredi 4 septembre 2015

Wilson et ses copains


-"Salut, les copains !!"

-"Arrête de battre des ailes, ça me fait pas peur ! J'veux juste jouer !"

-"Zut, il est parti ! Tu veux bien jouer toi ?"

-"Moi, j'veux bien jouer et puis j'sais aussi faire des trucs avec mes ailes !!"

-"Regarde, j'fais le planeur !"

-"Ils sont tous complètement dingues les grands ! J'préfère rester un p'tit poussin !"

6 commentaires:

  1. Il fait aussi bien patineur ! "Il patinaiii-ait-ait-ait, sur une jambe, il ..." :)
    C'est joli, cet intérêt pour les visites du ciel de Wilson. Oseront elles se poser à sa hauteur un jour ? ... à suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les oiseaux se posent au sol désormais mais pas en sa présence.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la dernière photo

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup le vif intérêt de Wilson pour ses amis, visiteurs, etc... Il est génial votre lapinou !
    Agnès

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop marrant à se dresser pour regarder les oiseaux, ça donne l'impression qu'il va basculer en arrière lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça lui arrive de basculer quand il se penche trop en arrière mais il parvient à se rattraper et à éviter la chute !

      Supprimer