vendredi 30 octobre 2015

Faites interdire l'élevage des lapins en cages


-"Coucou, c'est Wilson ! J'suis en mission d'espionnage de Tata, j'peux pas parler fort ni longtemps..."

-"Mais j'vais tout de même vous dire d'aider mes copains qui sont en cage ! Vous pouvez signer la pétition qui est Ici . Merci pour eux !

18 commentaires:

  1. Je viens de le faire, je trouve ça bien qu'ils fassent une pétition pour ces pauvres petits aniamux..

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien petit Wilson ton reportage à voir fait froid dans le dos...
    Heureuse que mes parents on élevés quelques lapins quand j'étais petite... depuis j'ai jamais pu manger de lapin!
    Grosses biz à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'ai oublié de te préciser que j'ai évidemment signé la pétition!

      Supprimer
  3. c'est fait mon petit Wilson, et partagé sur Facebook ; par contre je n'ai pas regardé les images... imaginer suffit à m'empêcher de dormir :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne regarde pas non plus ces vidéos. On n'y voit toujours les mêmes horreurs donc je m'épargne ça !

      Supprimer
  4. Voilà Wilson c'est fait. Caresses à toi petit coeur

    RépondreSupprimer
  5. C'est fait ! Et j'ai fait suivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir signé et d'avoir fait suivre ! La récolte de signature prend fin en janvier donc il reste encore de quoi recueillir un grand nombre de signatures !

      Supprimer
  6. J'aurai préféré ne pas voir la vidéo... :(
    Papouilles à Wilson !

    RépondreSupprimer
  7. Signé aussi en espérant que tu vas être entendu

    RépondreSupprimer
  8. Également signée et partagée. Ce type de détention animale n'est plus acceptable à notre époque !!

    RépondreSupprimer
  9. Voilà c'est signé et je fais passer ce lien plus loin. Merci beaucoup de l'avoir relayé !

    RépondreSupprimer
  10. Signé aussi.Que ce soit pour les lapins, les vaches, les cochons...L'élevage à bien changé en pire...J'ai vu qu'ils avaient bien ouvert leur ferme aux milles vaches.
    Je me rappelle gamine avoir vu un élevage de lapins plein air, il y avait une garenne formée de galeries qu'il fallait enterrer dans le sol, comme ça même si les lapins finissaient à la casserole ils pouvaient au moins vivre dehors en groupe avec des aménagements adaptés.

    RépondreSupprimer