mardi 13 octobre 2015

Flow magazine


-"Aaaaaah le nouveau Flow est arrivé !! J'peux voir !!"

-"J'peux avoir le cadeau ???"

-"Un carnet d'analyse de pleine conscience...ça c'est pour moi, tata la pleine conscience elle trouve ça neuneu..."

-"Alors qu'on peut faire plein de trucs avec ! Une chouette cabane...""

-"un avion en papier..."

-"Bon, c'est pas tout ça mais faut répondre aux questions !"

"- Qu'ai-je fait aujourd'hui ??? J'peux tout de même pas écrire toutes mes bêtises, y'a que 15 lignes de toute manière !"

-"Je décris le rôle que je pense jouer dans la vie quotidienne ! Bah facile, CHEF !!"

-" Qu'est-ce qui m'a le plus empêché de devenir la personne que j'aurais voulu être ?" Facile ! C'est Tata ! Elle veut pas que je monte sur la rambarde et que j'essaie de voler !! Et toi Tata, tu réponds quoi ? Claude François ???????? Tu voulais être clodette ??"

-"Ah bah ça, c'est pas de chance en effet...D'un autre côté, vu comment tu danses..."

-"Je continue...Alors question suivante : A quoi ressemble ma journée idéale ?? Ils ont bien fait de laisser une page entière pour répondre parce que moi j'aime faire plein de trucs : sauter sur le canapé, déraper sur le tapis de course, faire peu au tourterelles, taquiner Tata,  faire enrager Tonton, manger des bons trucs, piquer des graines, détruire les rosiers, écraser les coussins, jouer avec les moineaux, creuser la terre, ronger les troncs, faire du trampoline sur le lit, sauter sur les chaises, faire la poutre sur le dossier du canapé, monter dans les étagères, faire rouler ma p'tite voiture, réclamer du raisin, grignoter la bruyère, monter dans les pots, faire des câlins à mes peluches, jeter les pommes de pin, fouiller mon foin et en mettre partout, réclamer des fraises, manger des herbes séchées, rêver que je peux voler, regarder Dr house parce que le pote du héros s'appelle comme moi et j'trouve que c'est la classe, dormir sous la table basse, faire des courses folles et des loopings, essayer de couper la pelote quand Tata crochète, essayer de ronger ses baskets pendant qu'elle travaille, couper ses lacets en plein milieu....Ah bah voilà y'a plus de place..."

-"Question suivante : Que puis-je faire pour montrer aux gens qui me sont chers que je tiens à eux ? Huuuuum j'vois pas trop..."

-"Hé Tata c'est pas la peine de souffler les réponses. Pas question que j'écrive "des léchouilles"...

-" Question suivante : J'envisage de ne plus jamais faire certaines choses, j'en inscris au moins cinq...Alors...aller chez le véto,  me faire vacciner, avaler du panacur, me faire examiner les dents, me faire examiner l'entrejambe, me faire couper les griffes, me faire bisouter ! Et hop, j'ai terminé en 1h le programme de 4 semaines...J'me sens bien mieux ! C'est très efficace ! J'peux avoir l'autre cadeau ??"

Avec ce numéro de Flow, il y a 2 cadeaux : des petites étiquettes autocollantes et un carnet "d'analyse de pleine conscience" que j'ai préféré laisser à Wilson qui en a d'ailleurs fait très bon usage. Je n'avais pas envie de passer 4 semaines à écrire sur mes succès, mes rêves et mes projets, je trouve ça inintéressant au possible....surtout depuis que cloclo s'est électrocuté et que j'ai dû revoir toutes mes ambitions à la baisse ! Hahaha.

13 commentaires:

  1. Ha ha ! Cette séquence me fait mourir de rire !
    Tes photos sont très réussies.

    RépondreSupprimer
  2. Hihi le cadeau aura au moins plu à Wilson mdr
    Gwen la Clodette hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après clodette, j'ai ambitionné de devenir superwoman vu que côté vestimentaire c'était assez proche. Après avoir tournoyé comme une cinglée dans ma chambre sans obtenir le moindre début de commencement de changement de costume, j'ai abandonné également !

      Supprimer
  3. moi aussi mdr j'adore vos commentaires
    excellent !
    je travaille en cancérologie et lorsque je me connecte c'est un vrai plaisir de lire les aventures de Wilson
    MERCIIIII
    Claudia

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi mdr j'adore vos commentaires
    excellent !
    je travaille en cancérologie et lorsque je me connecte c'est un vrai plaisir de lire les aventures de Wilson
    MERCIIIII
    Claudia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que Wilson puisse vous apporter un peu de joie après des journées qui doivent être difficiles !

      Supprimer
  5. Sans vouloir te vexer, Gwen, ça fait quelques années maintenant que Claude François est parti...
    Tu aurais pu : te faire la coiffure de Desireless, être une femme libérée avec Cookie Dingler, prendre un cargo de nuit avec Axel Bauer, aller aux bouts de tes rêves avec Goldman ou rêver d'un autre monde avec Téléphone...
    Bref, de quoi faire juste une mise au point...

    Alors que Wilson, lui, il fait rien que des bêtises...

    Désolée, les moins de 40 ans... ;)

    Armelle, Poupinette et son ange Goblin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça c'est tout pourri ! Moi j'voulais les bottes dorées, le bikini pailleté, alexandrie alexandra et le lundi au soleil, sinon rien !
      ça s'en va et ça revient lalalalalala

      Supprimer
  6. Excellent !

    Quoi Wilson ? Ne plus se faire bisouter ???? Ben je te serre la patte alors !

    Évidemment, avec ton blog tu as plein de fans, qui veulent te bisouter ! Voilà ce que c'est d'être populaire !


    C'est quoi ce magazine ?

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce petit moment de rigolade

    RépondreSupprimer
  8. super article, merci Gwen et Wilson !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce scénario absolument craquant, je l'ai lu au boulôt... et ça m'a fait un bien fou !!!
    Wilson, Ne change rien, tu es parfait !!!
    Agnès

    RépondreSupprimer