vendredi 9 octobre 2015

pommes de pin, leçon°2


-"Comme Hermione n'a pas bien compris ma leçon de jeté de pommes de pin, je réexplique ! On prend..."

-"On secoue et on jette !"

-"On en prend une autre !"

-"On secoue et on jette !"

-"Voilà, c'est tout ! On peut les grignoter aussi mais le plus amusant c'est de les jeter loin pendant la nuit, comme ça, au réveil, les humains marchent dessus pieds nus et ça les fait grogner. Moi, j'trouve ça drôle un humain qui grogne !!!"

3 commentaires:

  1. C'est vraiment très gentil à toi, Wilson de m'expliquer. Les humains ne comprennent pas toujours très bien les jeux de lapins. Et ta tata fais de si jolies photos.

    Sois très gentil avec elle et ne la fais pas grogner comme ça. Pense que si ta tata a mal et ne peut plus marcher, elle ne pourra pas aller au marché le samedi !

    Et c'est qui qui va être privé de bons légumes, choisis avec tant de soins ?

    Je te fais un bisou sur le nez, gentil petit loup. C'est vrai qu'on le voit très bien, un fort joli nez du reste.

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette, le jeu !
    Hi hi, Wilson joue avec la nature et Bip a découvert le lancer de gamelle au jardin. Ouf, dans l'herbe ça ne fait pas de bruit. C'est drôle l'urbain au dehors et la nature au dedans :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est si agréable de retrouver les aventures et belles photos de Wilson pratiquement chaque jour de la semaine :) ! Cette explication est si convaincante que je vais aller chercher de ces beaux joujoux pour mes deux pinous ce week end.

    RépondreSupprimer