lundi 21 mars 2016

Comme un lundi...


-"J'ai encore ma tête du lundi mais là en plus, j'suis crevé. J'ai trop couru ce week-end pour fêter l'arrivée du printemps. ça fait du bien non ?"






4 commentaires:

  1. Oh un Wilson tout plat !

    Je croyais qu'il n'existait que la version Hyolain tout plat. Néroli ne se met jamais comme cela ! Elle, elle se repose couchée sur le flanc avec les pattes tendues mollement.

    RépondreSupprimer
  2. Hyolain pose parfois en plus le menton sur le sol. Wilson aussi ?

    Tite puce. Il est mignon comme cela.

    RépondreSupprimer
  3. Rho ! A chaque fois que je le regarde j'ai envie de le couvrir de bisous. (je croyais l'avoir déjà dit mais j'ai dû oublier de valider encore une fois)

    RépondreSupprimer
  4. je me répète mais Wilson tu as la plus adorable tête du lundi!

    RépondreSupprimer