mardi 1 mars 2016

terrassement


-"Tiens, y'a moyen de s'amuser par là...J'peux glisser ma tête !"

-"J'peux peut-être creuser un terrier !"

-"Zut revoilà Big Brother..."

-"Je remettais juste un peu d'ordre dans les coussins et les plis du plaid ! Là , comme ça , tu vois ? Je repasse bien les plis !"

6 commentaires:

  1. Trop marrant!
    Même avec une tête de coupable, Wilson est adorable! <3
    C'est vrai qu'un rien l'amuse! Le moindre petit truc devient toute une aventure avec lui.
    C'est aussi tes récits qui donnent plus d'importance à ses petits faits et gestes, mais on voit bien qu'il s'éclate d'un rien^^ J'adore!

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de changer un coussin de place pour que ça l'occupe un bon moment.
      En ce moment c'est le cirque sur le balcon car je commence à faire du ménage pour préparer les nouvelles plantations et ça le rend fou de joie. Tous les matins, il se précipite dehors et fait des bons !

      Supprimer
  2. Cela doit être chou à voir.

    RépondreSupprimer
  3. Hihi il ne s'ennui pas! Iouka creuse tout le temps dans le canapé, dans son fauteuil...
    Une fois on avait pas fait attention chez ma mère et elle avait déchiré un plaid en creusant sur le canapé...Je ne laisse pas faire normalement, elle peut creuser sur son fauteuil, mais je ne la vois pas tout le temps faire!

    RépondreSupprimer
  4. Non mais depuis quelques jours, on a l'impression qu'il prépare son exam sur "les différentes poses qui inspirent l'innocence pour embrouiller les humains".
    Il va terminer avec les félicitations du jury je crois! Mouarfff

    RépondreSupprimer
  5. Bonour Gwen, je vais adopter une lapine stérilisée et lui ai préparé un enclos pour pas entrer directement sur le territoire de mon lapin, j'espère que tout se passeras bien

    RépondreSupprimer