vendredi 22 avril 2016

Un peu de lecture


-"J'suis obligé de lire des vieux trucs..."

-"Mais heureusement, c'est toujours valable... Vous remarquerez que j'ai mangé AUTOUR du texte."

-"mais bon, j'aimerais bien du neuf tout de même !"

-"T'en es où avec le n°3 de TAP-TAP ? Je vais bientôt pouvoir relire ? Aaaaaaaaaaaah chouette !"


3 commentaires:

  1. Hi hi tu m'as devancée Wilson avec ta dernière question !

    Je profite de ce commentaire pour dire que le mail avec le vétérinaire que j'ai envoyé à ta Tata m'est revenu hier. Du coup je me demande comment on va faire si je ne peux plus non plus utiliser l'adresse, qui jusque là fonctionnait bien ! Et je commençais à me demander si je n'avais pas raté un truc important !

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus tu sais lire l'anglais, Wilson?
    Mais t'es parfait comme lapin! ;)

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. N'ai pas un air aussi dépité, Wilson, bientôt tu pourra croquer, déchiqueter, découper artistement, faire de la charpie, etc. à ton gré le prochain TapTap en avant première... Savoure ta chance !
    Pascale

    RépondreSupprimer