lundi 30 mai 2016

Comme un lundi



-"Pffff j'suis fatigué..."

-"Fatigué..."

-"Fatigué..."

-"Mais avant d'être fatigué, j'ai beaucoup joué avec mon nouveau tunnel en foin !"

-"Enfin...comme me l'a fait remarquer Tata, je l'ai surtout mangé !"

- "Ensuite, j'ai joué avec le cadeau du magazine Flow pendant que Tata pestait en découvrant qu'ils avaient encore réussi à refourguer de la pleine conscience dans un article. Pourtant, elle l'avait feuilleté pour être certaine d'y échapper ! La prochaine fois, elle n'a qu'à le lire dans le kiosque, ça lui évitera de râler à la maison..."

-"Il faut que je découpe les vignettes et que je les mette sur mon parcours de vie, sauf que y'a pas de vignettes qui correspondent à mes activités. Faut croire que j'ai pas une vie comme tout le monde ! Y'a une folledingue qui danse, ça va représenter Tata mais pour le reste j'ai pas trop de choix !"

3 commentaires:

  1. J'aime bien l'esthétique du magazine. Je ne l'ai pas encore feuilleté. Avec ce temps pourri, je peux bien aller à la bibliothèque !

    RépondreSupprimer
  2. Nonnnn encore un article qui parle de ça :(
    Ils sont pénible!Je vais plutôt me regarder un magazine sur le design extérieur, avec ce temps pourri je ne peux rien faire dehors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas vraiment un article, j'avais feuilleté avant d'acheter pour être certaine qu'il n'y avait pas d'article sur le sujet, sinon j'achète pas. Sauf que j'avais sauté un article sur le présentateur d'une émission tv, machin chose en terre inconnue ou un truc de ce genre. Je boycotte la TV donc je ne lis pas non plus les articles qui parlent de trucs qui passent à la tv...sauf qu'après avoir tout lu, j'ai tout de même jeté un oeil en me demandant pourquoi ils interrogeaient ce mec, et là horreur ça parlait de pleine conscience avec citation de l'inventeur de la technique pour la énième fois. L'ai refermé le magazine illico presto !

      Supprimer