mercredi 29 juin 2016

De retour de chez le véto

Comme tous les ans, j'ai ramené une plante grasse de la braderie :

Elle tiendra compagnie à Ghislaine qui nous offre quelques dernières roses :



-"Ouais bah moi j'men fiche ! Je boude !"

-"Le véto passe encore, mais le métro, la traversée du campus, la voiture et la grande braderie, trop, c'est trop ! C'est plus une consultation véto, c'est Koh-lanta !"

-"Pour me venger, j'ai décidé de manger tout le pied de souci en commençant par le bas !"

-"Et puis, j'vais manger tous les bâtons aussi..."

-"Oh la la qu'est ce qu'il est de mauvais poil ! J'vous conseille d'attendre avant de descendre !"

-"Ouais, j'vais attendre aussi !"

-"Qui est-ce qui se moque de ma coupe ? J'ai pas le droit d'avoir une houppette arrière ??"

-"C'est très aérodynamique et ça me donne un style unique !"

Comme après chaque vaccination, Wilson boude mais là il a de bonnes raisons car à cause de la grande braderie on a dû garer la voiture à l'extérieur du quartier hier et aller la chercher en métro pour ensuite aller chez le véto, ce qui a considérablement compliqué les choses.
En dehors de ça, tout s'est bien passé et le check-up est bon.

7 commentaires:

  1. J'adore les zozios qui se prennent pour des stars de foot en sortant de chez la coiffeuse :))

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un métro à Rennes ? Tu consultes à Paris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, y'a un métro automatique, aérien et souterrain. Minus mais parfaitement propre, silencieux et jamais en grève !Quand tu débarques de Paris tu te marres bien en découvrant ce métro là mais faut avouer qu'il est agréable, même si personnellement, habitant en plein centre, je me déplace principalement à pied. Je n'ai même pas de passe de métro et je dois utiliser 2 carnets de tickets par an maxi.

      Supprimer
    2. Ah ben c'est moderne !
      La dernière fois que je suis allée à Rennes ce devait être au siècle dernier ; j'imagine que ça a changé depuis. Le botanique était superbe !

      Supprimer
    3. On a beaucoup changé depuis le siècle dernier. On a même cessé de porter des sabots bois, c'est dire !

      Supprimer
    4. Le siècle dernier cela ne fait que seize ans !

      Et les sabots moi j'en ai encore pour aller au jardin ! Le bois, c'est encore ce qui isole le mieux du sol mouillé et froid ! Le dessus est en cuir, comme on le faisait fin des années 70. Oui je suis conservatrice !

      Supprimer
  3. Mais que tu es mignon quand tu boudes Wilson! <3
    Le principal c'est que tu sois en bonne santé.
    Trop mignon aussi ton petit copain zozio avec sa houppette :) J'adore son style^^

    Vega

    RépondreSupprimer