mercredi 6 juillet 2016

Un tour sur le balcon



-"Miaaaaaaaaaaaaam..."

-"C'est mon avant dernière branche..."

-"Il faut savourer..."
Sur le balcon, c'est la saison des bébés. Après les bébés tourterelles, voici les petits moineaux :



Je vais devoir réinstaller ma pataugeoire à zozios, car la chaleur arrive enfin !

Mon bébé concombre n'est plus de ce monde, un autre a pris le relai tout au sommet et j'ai tout un tas de fleurs :


3 commentaires:

  1. J'ai deux courgettes qui grossissent pour le moment.Mais mon plant devient tout sec et marron...Je ne vois pas ce que ça peut être, on dirait qu'il brûle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes plants de concombre sont attaqués par l'oïdium et sont également brûlés mais ça résiste tout de même pour l'instant.
      J'ai fait une tambouille à base de bicarbonate et ça a l'air d'avoir bien calmé l'évolution.

      Supprimer
  2. J'aimerais bien qu'un jour Wilson fasse une Une :)

    RépondreSupprimer