dimanche 9 octobre 2016

Dimanche à la maison


-"Si je vais jusqu'au bout, je devrais pouvoir sauter en haut de l'armoire ! J'vais les avoir ces légumes séchés."

Wilson est surexcité en ce moment. Dès que j'installe mon matériel pour peser et emballer les friandises, il surgit de nulle part et ne me lâche plus. J'ai droit aux courses folles autour de la table, aux danses en huit autour et entre mes jambes, aux honk-honk et dès que je me déplace pour ranger tout ça dans des boîtes en métal, il me poursuit et me grimpe sur la jambe. ça lui fait faire de l'exercice ! Il a tout de même droit de temps en temps de tester la production avant son stockage. Aujourd'hui, il a goûté le mélange carotte/persil racine.
Quand je reviens du marché chargée comme une bourrique, j'ai l'impression d'avoir de quoi faire des tonnes de friandises mais une fois secs, il ne reste plus grand chose de mes kilos de fruits et légumes :

7 commentaires:

  1. Bonjour, je tenais à vous remercier pour le superbe colis et la délicate attention pour moi et panpan! Un grand merci a vous c est très gentil! Bonne soiree et caresse à Wilson Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cela vous plaise ! Bon appétit à panpan !

      Supprimer
  2. quel boulot ! C'est vrai qu'on est constitué de 60% d'eau ... ça fait lourd !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les légumes racines ou les pommes ça va encore mais pour les fruits d'été, tu as beau déshydrater des kilos et des kilos, il n'en reste rien.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, et je prends bien tout mon temps pour faire durer la séance de gym !
      Ce qui me fait rire c'est que je fais exprès de profiter de sa sieste mais j'ai à peine posé les boîtes sur la table du salon qu'il rapplique complètement hystérique. Il repère tous les bruits associés aux légumes séchés. Le bruit de la boîte qui s'ouvre, de la balance que je pose, des sachets etc.

      Supprimer
  4. merci pour pinpin
    ce qu'il a préféré c'est le petit échantillon de carottes.
    ce sale gosse !
    et moi la carte
    si il rechigne pour les fruits je les mangerai

    RépondreSupprimer