lundi 19 juin 2017

Pschiittt


-"Je déteste la chaleur. D'abord, c'est pas agréable et puis ça entraîne tout un tas de désagréments comme la pulvérisation de la fourrure !"

-"On ne ressemble plus à rien et il faut se recoiffer pendant des heures...Pfff"

11 commentaires:

  1. Trop drôle!
    A New look ?
    le coiffé décoiffé ...
    Je pensais qu on ne vaporisait que les oreilles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut sans souci vaporiser les oreilles, la tête et le dos.

      Supprimer
  2. salut beau gosse ! Ça fait son petit effet, la coiffure mouillée :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais si, tu ressemble a quelquechose de trop mignon, trop beau et aussi trop bon: une meringue d'aquafaba :) <3

    RépondreSupprimer
  4. Tu as tort, tu es très mignon commeça Wilson. Je viens d'en faire autant, pour les 3 messieurs aux longues oreilles ici présent, et aucun n'a apprécié la plaisanterie, mais laintenant, comme toi, ils sont rafraichis et ont lèché un peu d'eau : mission accomplie !
    Caresse tout de même à Wilson et merci du rappel, Gwen,
    Pascale

    RépondreSupprimer
  5. Hyolain adore, Néroli déteste. Ce n'est pas une mauvaise chose, car l'eau fait feutrer le poil. Sans entretien, cela formerait une carapace feutrée sous laquelle la peau a chaud, un vrai nid à bactéries si le lapin se fait une petite écorchure. Il ne faut jamais peigner ou brosser du poil angora mouillé. Du coup s'il faut absolument rafraichir, je préfère d'autres méthodes ou seulement les oreilles. J'ai réussi à maintenir 26 degrés dedans. Les loulous vont bien, mais ne mangent plus de foin ; ils préfèrent la verdure.

    RépondreSupprimer
  6. Nouvelle méthode d épilation.
    Je mouille la fourrure et je passe la main dedans .
    Pinpin est furax, il m observe mais de loin
    Je vais ramer pour un câlin

    RépondreSupprimer
  7. Que tu es mimi comme ça Wilson! <3
    Plus que 3 ou 4 jours avant que les températures retombent... courage!

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait encore 30° à cette heure-ci dehors et 29 à l'intérieur mais Wilson s'y fait finalement mieux que moi !

      Supprimer
  8. Higgins a souvent les oreilles chaudes, je reste vigilante, j'adore quand ils sont coiffés en punky, hi hi hi

    RépondreSupprimer
  9. La blague du brumisateur ne fais pas rire non plus chez nous !! Mais pas le choix avec ces températures.
    Courage à tous les lapinous ( et "leurs humains dé compagnies")!!!!

    RépondreSupprimer