mardi 29 août 2017

Le lapin a tout faire


-"Pffff j'suis crevé ! J'ai plein de travail et puis en plus j'dois surveiller Tonton. Il est en cageothérapie parce qu'il s'est cassé la patte alors je l'ai toute la journée sur le dos et c'est pas un cadeau !! Il a un énorme truc bizarre sur la patte, au début ça m'a fichu la trouille car ça sentait le véto mais je me suis habitué. Du coup, maintenant, il a une patte blanche comme moi ! Et puis, il a des bâtons pour marcher mais c'est pas des bâtons comme j'aime, ça ne se mange pas (comptez sur moi, j'ai essayé!). Il a aussi des piqûres mais c'est pas blouse jaune qui vient les faire, c'est une gentille dame...Il en a de la chance ! En plus, elle vient à la maison, il a même pas besoin d 'être mis dans une cage de transport...Y'en a qui ont des privilèges !!"

-"Si je dois tester tout ça, j'en ai pour la semaine !

-"Je vais commencer par le moins bon aujourd'hui et demain je goûte un truc bon ! T'es en train de faire du kiwi et des pommes????...J'vais jamais pouvoir suivre ce rythme infernal !"

-"Et en plus, j'dois valider des commandes...Je me demande si je ne devrais pas exiger une augmentation de mes légumes de poche, j'ai que 3 rondelles par semaine pour tout ça ! "

9 commentaires:

  1. Ahh Wilson ,tes récits me font toujours rire!! :)). En tous cas si tonton est en cageothérapie , cela te donnera l'occasion de lui faire pleins de câlins,non? ;).Bisou à Gwen et bon rétablissement tonton! Linda H.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je connais un petit lapinou qui se ferait un plaisir de t'aider dans ton dur labeur de goûteur.... bon courage à ton tonton qui doit souffrir vu la chaleur de la région

    RépondreSupprimer
  3. REVOLUTION mon petit Wilson ! 3 rondelles de legumes de poche/semaine... C'est inadmissible ! N'ayons pas peur des mots, C'est même de l'esclavage ! 😉 C'est le moment de te rebeller ! En plus Y'a tonton a la maison, je suis sûre que tu peux le manipuler lui ! Hihi

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre tonton. C'est vraiment moche de devoir rester immobile en été par ces chaleurs en plus.

    Il y a des pommes de pin dans tes commandes maintenant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a toujours des p'tits cadeaux dans mes colis.

      Supprimer
  5. Aïe! Tonton est dans le plâtre... pas marrant pour lui.
    Le côté positif c'est que tu vas pouvoir profiter de lui un p'tit moment ;)
    A moins que tu ne sois trop occupé à goûter tous ces fruits et légumes succulents! ;)

    Bon rétablissement à Raphaël et bonne dégustation à Wilson!

    Vega

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis laissé dire que tu pouvais faire un regard de crapaud amoureux. ..pour obtenir quelque chose 😊
    Ça va être la fête, tonton pour toi tout seul ,l occasion de resserrer les liens ,de réclamer une petite friandise
    Attention quand même à ne pas trop faire de 8 autour des jambes de tonton au risque de le faire tomber
    Tu peux peut être le coacher pour la remise en forme ...comme Peanuts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il réserve ses regards de crapaud amoureux à l'infirmière ! Visiblement, il les préfère au véto !

      Supprimer
  7. Bon rétablissement et bon courage Gwen!

    RépondreSupprimer