samedi 23 septembre 2017

Au menu cette semaine


-"Pffff ça traîne en terrasse sous le soleil alors que je n'ai plus rien dans ma gamelle ! J'espère au moins qu'elle va ramener de l'estragon ! C'est mon herbe préférée du moment !"

- mesclun
- chou pak shoy
- estragon
- thym fleuri
- sarriette en fleurs
- aneth
- persil
- coriandre
- cerfeuil tubéreux
- origan*
- feuilles de framboisier*
- feuilles de cassis*
- plantain*
* plantes du balcon

Je suis revenue du marché chargée de fruits et légumes racines pour terminer le mélange d'hiver. Il sera de nouveau en stock en fin de semaine. Ce mélange sera disponible jusqu'en avril !

3 commentaires:

  1. C est sur que c est seulement pour lapin ????? Ça sent si bon que ça en est vraiment tentant pour l humaine que je suis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait sans danger mais pas très moral hihi

      Supprimer
    2. Ce serait sans danger mais pas très moral hihi

      Supprimer