dimanche 3 septembre 2017

Casse du siècle


-"Qu'est-ce qu'elle fabrique encore ?"

-"De la verveine...."

-"Des carottes multico...Oh mais elle a laissé le coffre fort ouvert..."

-"Wouaouh...Y'a du choix !"

-"Mais si j'y touche, je risque de perdre mon p'tit boulot de testeur...Est-ce que ça vaut vraiment le coup ???"

4 commentaires:

  1. Wilson tu m'épates ! Chez moi, Winny aurait éventré un des paquets sur place et Bunny, plus finaude, en aurait embarqué un dans sa gueule pour pouvoir le déguster tranquillement dans une de ses nombreuses cachettes !... et toi, tu restes là a deviner ce qu'il pourrait y avoir dedans pendant que Tata fait des photos... décidément, tu es le lapin le plus sage de la terre ! Ça mérite une petite récompense ça, non ?!

    RépondreSupprimer
  2. chez moi aussi , le petit Pinpin se serait précipité (pour ne pas dire vautré afin de couvrir le plus de surface) , il aurait attaqué tous les paquets et je crois qu'il aurait fait une petite "crise" de grognements si j'avais essayé de le déloger...
    Wilson , tu es un ange , tu es très très sage ou très bien éduqué par rapport à nos lapinous.
    quand je mets un peu de carottes séchées , Pinpin se précipite comme si il n'avait pas mangé depuis 8 jours ! alors une malle !!(très design , année 50 ?)

    RépondreSupprimer
  3. Quel dilemme ; tu es un lapin très réfléchi, Wilson. Admirable !
    Sympa le coffre fort. De plus sûrement très efficace pour la conservation des arômes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça sent bon là dedans...enfin quand c'est plein ce qui est rare. Les sachets ne restent souvent que quelques jours dans le coffre fort !

      Supprimer