mercredi 27 septembre 2017

Mon petit assistant


-"Encore plein de travail ! Tata a taillé le haricot d'Espagne et y'a de quoi se régaler. Bon, j'aime surtout les tiges bien dures..."

-"Mais faut avouer que les feuilles se mangent bien aussi ..."

-"Mais le pissenlit qu'elle m'a pris au marché est bien meilleur !!"

-"ça c'est de la vraie nourriture !"

-"Vas-y  ajoute, ajoute!!!!"

-"Avec plus de kiwi, ça va être parfait !"

-"Pendant que le kiwi sèche, je vais faire ma sieste ! T'as besoin de moi pour préparer le calendrier de l'Avent ???? Mais c'est pas en décembre ce truc là ?? T'as besoin que je pose ? Bah dessine un lapin qui fait la sieste !! Bon si tu veux vraiment que je cours, j'ai une exigence :  je veux être un lapin géant dans ton dessin et tous les autres doivent être minus ! Marché conclu ?"

6 commentaires:

  1. Le pissenlit .... y a rien de meilleur !!! Mes lapins adorent, parfois je n'ai pas le temps de poser l'assiette qu'ils essayent de sauter dedans !

    Wilson tu es pris la tête dans la boite de gourmandises !
    Mes petites terreurs te diraient de sauter dedans ;-))

    Fafa


    RépondreSupprimer
  2. C'est joli cette petite ligne de mue sur ta bouille... 😍

    RépondreSupprimer
  3. T'as les yeux qui pétillent, Wilson, on n'a aucun doute sur le bon goût du pissenlit !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah, j'adore ce com ;-)
    Nini

    RépondreSupprimer
  5. Dis wilson, tu demanderais pas a tata de nous faire un articles pour sécher les fruit et herbes, moi la patronne elle les fait trop sécher, c'est bon ça pas de soucid, y moisissent pas non plus, mais y sont pas aussi apétissant et je crains qu'il y ai plus de vitamines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai déjà écrit plusieurs dont un figure sur le site.

      Supprimer