jeudi 14 septembre 2017

Mon p'tit assistant


-"Ces derniers jours j'ai rien fait. Je suis resté collé à mon Tonton blessé et j'suis devenu une vraie loque ! Alors aujourd'hui, j'suis privé de mon Tonton et Tata m'oblige à travailler et à aller dehors. Je pensais que l'arrêt de travail de Tonton comptait pour moi aussi mais non, j'ai pas la patte cassée, je dois bosser ! Pfff"

-"C'est un mélange vicieux ce truc là ! Y'a plein de feuilles au dessus et tout au fond y'a des fraises...Faut se tordre le cou ! Tata dit que c'est la gravité..."

-"Mais la bonne nouvelle, c'est qu'en plongeant le tête jusqu'au fond on peut lutter contre la gravité ! Hahaha !"

-"Mais y'a tout de même beaucoup de feuilles au dessus des fraises ! C'est notre prochain mélange d'herbes qui remplacera "herbes du jardin"..."

-"Mais en attendant que les herbes et fruits sèchent, j'ai des p'tits trous à faire..."

6 commentaires:

  1. Wilson , il faut sauter dans la boite c'est plus rapide ou la renverser ...
    qu'est ce que j'ai ri en relisant des articles sur le site, "mon lapin boude" , "mon lapin n'aime pas mon conjoint" , l'article sur les massages ;;; Wilson a l'air contracté
    je viens de tomber sur une perle , l'obésité chez les lapins ; eh tata le lapin mince il aurait pas été Photoshopé
    je rigole, j'adore son petit bidou et puis ce serait l'hôpital ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était la photo avant...en ce moment on est dans la période après. tenir compagnie à un blessé qui cède à tous ces caprices en rend pas service à Wilson. C'est pour cela que j'ai fini par sévir !

      Supprimer
  2. Merci Gwen pour le superbe sac lapin et la carte reçus aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà du le dire mais j'adore le dessin de ta boite!

    RépondreSupprimer