mardi 3 octobre 2017

Emballé


-"Ce que j'aime dans les livraisons, ce sont les cartons !"

-"ça permet de vivre des aventures sans sortir de chez soi...ça m'arrange parce que j'aime pas sortir !"

-"Et puis comme j'aime pas sauter par dessus le carton, on m'a fait une porte !"

-"Trop cool...Oh mais qu'est-ce que c'est que ça ??? Un crumble pommes/framboises ??? Aaaaaaaaaaaaaargh, mais rassure-moi, tu m'as laissé une framboise ?? "


2 commentaires:

  1. Hissez haut, Santiaaaano !

    A l'abordage !

    Oyez vous ce cri qui nous glace le sang ? Pavillon ennemi à babord ! Souquez ferme ! Ils en veulent à nos cales remplies de framboises, les forbans !

    RépondreSupprimer
  2. Un carton, une ou deux porte(s) et voilà de quoi occuper les loulous pendant des heures !
    Fafa

    RépondreSupprimer