lundi 2 octobre 2017

Mon petit assistant


-"Et hop, j'suis un lapin bélier !"

-"T'as un truc à me montrer ?"

-"Faut que je vienne tester le mélange herbes et fruits du verger ? Chouette !"

-"Bon, moi j'aime surtout les fruits dans ce mélange...Ah ça sonne !!!"

-"Faut que je contrôle les calendriers, que je valide des commandes et que je corrige ton dessin ?? Pfff quelle matinée !"

-"Et en plus, j'ai du jardinage à faire !"

-"J'prends des bouts de plus en plus gros..."

-"J'vais tout tailler avant l'hiver !"

8 commentaires:

  1. Ha ha ! Je ne l'ai pas reconnu tout de suite, Wilson. En plus il est tout ramassé, comme un typique bélier !
    Chez nous il n'y a plus rien dans les jardinières accessibles, à part quelques bouts de bois fichés en terre. Du coup Lulu les arrache et recreuse. Je vais les laisser là, ainsi elle croira toujours que ça a le bon goût de l'interdit. Ça l'amuse (moi qui ramasse moins !).

    RépondreSupprimer
  2. et ps : encore une jolie illustration, youpi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore 24 et j'aurai terminé mon calendrier de l'avent hihi

      Supprimer
  3. Un lapin jardinier, quelle chance!

    RépondreSupprimer
  4. On voit qu il se régale avec le lilas

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il fait plus gros en mode bélier, lol ... il fait ses imitations jusqu'au bout le Wilson ;)

    Sympa le dessin... vivement décembre^^

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se ramasse parce qu'il est sur le point de se gratter une oreille, laquelle oreille se rapproche de la patte pour être grattée. Admirons cette belle coordination. Il n'y a pas à dire, c'est bien fait un lapin ! ;-))

      Supprimer
  6. Au début j'ai presque pensé que c'était malou.. Je n'ai pas reconnu Wilson.

    Le beau dessin j'ai hâte a l'hiver et lA première tempête de neige.

    RépondreSupprimer