lundi 30 octobre 2017

Recherche de cas pour mémoire en ostéopathie animale, syndrome vestibulaire.

Je fais suivre une recherche d'une étudiante en ostéopathie animale :

"Je m'appelle Eloïse Médard et je suis actuellement en dernière année dans une école d'ostéopathie animale à Caen (14) et je réalise mon mémoire de fin d'étude sur les lapins, plus particulièrement sur le syndrome vestibulaire.
Mon titre de mémoire est "Amélioration par l'ostéopathie d'une amyotrophie des muscles du cou provenant d'une pathologie vestibulaire chez le lapin".
Je souhaiterai grâce à l'ostéopathie, améliorer le confort de vie des lapins atteint de ce syndrome et notamment le fait qu'ils aient la tête penchée.

Je cherche des cas en Basse-Normandie, et régions alentours comme la Bretagne, Haute Normandie. Je me situe à coté de Caen.
Je cherche des lapins de tout âge, ayant un syndrome vestibulaire diagnostiqué par un vétérinaire, et notamment je veux travailler sur un symptôme : la tête penchée. Donc je recherche vraiment des lapins avec ce symptôme.
Je souhaite trouver des propriétaires qui voudront bien me faire confiance sur un protocole qui est expérimentale (vu que c'est dans le cadre mon mémoire de recherche) et qui peut donc ne pas fonctionner."

Si votre lapin répond à ses critères et que vous souhaitez participer à cette étude, contactez-moi à l'adresse contact@ladureviedulapinurbain.com en précisant en objet de votre email MEMOIRE OSTEOPATHIE.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire