mercredi 15 novembre 2017

Casting TAP-TAP N°6


-"J'ai pas l'intention de trop me fatiguer aujourd'hui...ni demain d'ailleurs...ça y est j'hiberne ! Mais j'ai du travail pour vous. Le casting de Une est terminé ainsi que ceux des abcès/gamelle/sieste mais on en a des nouveaux :"

- lapin couché dans le lit de poupée IKEA DUTKIG
- lapin qui vole la nourriture de son compagnon
- main qui tend de la nourriture à un lapin
- lapin qui passe une porte/porte/fenêtre
- lapin qui se glisse sous un meuble /regarde sous un meuble
- lapin qui gratte le canapé, le lit, un plaid
- lapin qui passe entre le canapé et le mur
- cabane à multiples entrées
- lapin qui attend devant une porte/baie vitrée d'avoir accès à l'extérieur
- lapin qui gratte une porte fermée

Si vous avez des photos qui correspondent à ces thèmes, vous pouvez les envoyer à casting@ladureviedulapinurbain.com. ATTENTION : prenez soin de bien indiquer le thème du casting et d'envoyer un thème par email. En effet, c'est la seule façon pour moi de m'y retrouver quand je dois faire la sélection.
La sélection de la photo de couverture va se faire cette semaine !
Merci à tous

4 commentaires:

  1. Nous on est des lapins brimés : maman a dit que tant qu'on fait pipi partout on n'auras as le joli petit lit Ikea !

    Mais pour le reste, on sait faire tout ce qui est sur la liste ! Le problème c'est de nous prendre en photo au moment opportun.

    Signé Hyolain et Néroli

    RépondreSupprimer
  2. Voilà nous avons participé, les espiègleries cest tellement chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Euh, est ce que une petite lapine toute noire, de 4 mois maintenant, peut participer au casting ?

    Éclipse ^^

    RépondreSupprimer