lundi 18 décembre 2017

C'est bientôt Noël : jour 18



Aujourd'hui dans notre calendrier, on trouve un aimant ! Le cinquièmecommentaire sera le gagnant.
Les règles sont simples :
- un seul message par personne sinon tous les messages de la personne sont supprimés
- le message ne doit pas être anonyme, il doit être sous pseudo ou signé.

A vous de jouer !

15 commentaires:

  1. de belles chaussettes forcement garnies de merveilles

    RépondreSupprimer
  2. Bon appétit Gwen et Wilson Fanny

    RépondreSupprimer
  3. J ouvre la case numero 18! Bonne journée Wilson! Thomas

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'adore les aimants (le graphisme) bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  5. allez je tente encore. j'espère gagner , il ne me reste plus beaucoup de temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il suffit désormais de m'envoyer une adresse de livraison à contact@ladureviedulapinurbain.com en m'indiquant le numéro du jour.

      Supprimer
    2. Merci merci merci je suis ravie !

      Supprimer
  6. Jolies les chaussettes de noël ! Minouchka

    RépondreSupprimer
  7. Alors Wilson tu as mis ta lettre dans la chaussette ?
    Amélie

    RépondreSupprimer
  8. même pas eu le temps de poster un message ;)

    RépondreSupprimer
  9. De bien jolies chaussettes
    Bonne journée
    Delf

    RépondreSupprimer
  10. je viens de recevoir mon aimant, merci beaucoup.
    En plus c'est un que j'avais pas :)

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie carte rouge ornée d'un lapin à grandes oreilles est arrivée dans ma boîte au lettres !
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer