samedi 9 décembre 2017

C'est bientôt Noël : Jour 9

Aujourd'hui dans notre calendrier, on trouve une planche de mini-stickers ! Le 7ème commentaire sera le gagnant.
Les règles sont simples :
- un seul message par personne sinon tous les messages de la personne sont supprimés
- le message ne doit pas être anonyme, il doit être sous pseudo ou signé.

12 commentaires:

  1. Oh un hérisson ! Je joue pour ma maman :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce dessin!

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Avec Figaro, nous sommes fans de stickers !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les hérissons noëlleux

    RépondreSupprimer
  5. Allez je tente ma chance !
    Sophie N.

    RépondreSupprimer
  6. Je tente ma chance !!! En tout cas, j'adore tes illustrations !
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne reste plus qu'à m'envoyer une adresse de livraison à contact@ladureviedulapinurbain.com en précision le n° du jour.

      Supprimer
    2. wouaouhhhhhh!!!!! Je suis vraiment hyper contente. Merci beaucoup beaucoup sincèrement.

      Supprimer
  7. Qui s'y frotte s'y pique. Minouchka

    RépondreSupprimer
  8. Qu’ils sont mignons c’est petits stickers JULIETTE

    RépondreSupprimer
  9. Trop tard !
    À demain
    Bonne soirée
    Delf

    RépondreSupprimer