mercredi 17 janvier 2018

En attendant le printemps


-"J'sais pas pour vous mais pour moi, ce début d'année est dur dur ! j'arrive pas trop à me remettre des fêtes, j'ai envie de faire la sieste toute la journée. Manger et dormir y'a que ça qui m'intéresse !Tata dit que c'est normal, c'est l'hiver. Mais à d'autres moments j'suis tout excité et nerveux. J'ai envie de courir et de faire le fou. Je poursuis Tata mais elle est trop lente alors je gagne à tous les coups !"

-"Et j'ai tout le temps envie qu'on me caresse le nez alors je tends le museau et j'attends les volontaires ! Il paraît que c'est la promesse des beaux jours qui commence à me mettre dans tous mes états et me donne ce regard de merlan..."

8 commentaires:

  1. Oh Wilson pur esprit, tête pensante (et encore sans corps) tu nous lis l'avenir ? La promesse des beaux jours ? Il se pourrait que tu aies raison : Néroli a commencé à muer. Elle est d'un chic avec ses longs poils angoras !

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien te gratter le nez, tu es trop mignon <3

    RépondreSupprimer
  3. Une grattouille de plus sur ton petit nez ;)

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. et encore une triplette de câlins avec mon pouce :) J'vais quand-même pas bizouiller l'écran !

    RépondreSupprimer
  5. que vous êtes beau mister Wilson
    que vous avez de belles moustaches

    eh oui dur dur le début d'année !

    RépondreSupprimer
  6. Trop chou ce petit museau ! Un appel aux grattouilles !!

    Fafa

    RépondreSupprimer
  7. On dirais jethro, dodo, et galipettes, j'ai beau lui expliquer que le printemps c'est pas pour tout de suite rien n'y fait, on a du remettre le diffuseur petscool en marche!!

    RépondreSupprimer