jeudi 22 février 2018

Premier jardinage 2018

Le soleil est enfin installé et les narcisses commencent à fleurir :

Wilson peut donc en profiter plus longuement et se régaler des quelques plantes qui ont encore des feuilles :



-"J'aimerais bien voir ce qu'il y a à manger là haut !"

-"Miammm de l'herbe bien fraîche !"
Les oiseaux prennent le soleil près de nous.



-"Faut commencer le désherbage ??"

-"Là y'a rien à couper, ça pousse pas !"

-"J'préfère désherber ici..."

-"J'sais pas ce que c'est que cette plante, j'vais pas y toucher !"

8 commentaires:

  1. Higgins t'envie énormément Wilson, ici il fait - 3 ° la journée !

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant que le céleri l intéresse pas plus que ça

    RépondreSupprimer
  3. Gizmo a aussi profité du soleil des vacances dans le Sud Ouest avant la nouvelle vague de froid. As-tu fait des plantations ou autres semailles ou juste du désherbage ?
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ils annoncent une vague de froid, je me contente de supprimer les plantes mortes, de tailler les capucines et de protéger ce qui peut l'être !

      Supprimer
    2. Vivement qu'elle soit derrière nous cette vague de froid !

      Supprimer
  4. Ben ici elle est non seulement annoncée mais bien réelle ! Ça caille horrible !

    RépondreSupprimer