mercredi 21 mars 2018

Mercredi sur le balcon


-"T'as un truc pour moi ?"

-"Ah, c'est bon ça !"

Il n'y a pas grand chose à manger sur le balcon mais une petite tonte permet de se régaler.
Dimanche, j'avais semé des radis, de l'arroche, du plantain corne de cerf et du persil. Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon carré potager sans dessus dessous  le coin radis creusé sur plusieurs centimètre. Visiblement, mon pilleur de potager de l'année dernière est de retour !
Je vais laisser mes semis en l'état et si rien ne pousse, je les remplacerai par des plants achetés au marché comme l'année dernière.

2 commentaires:

  1. Le merle, enfin les merles je pense, me font des trous de partout!Ils balancent le paillage en dehors des pots et des allées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi ! Bon cette année, ils se sont calmés sur le paillage mais l'année dernière ils en mettaient partout !

      Supprimer