lundi 7 mai 2018

Dimanche sur le balcon


-"Bon on le passe ce coup de balai ?"

-"Je te montre où il faut encore nettoyer..."

-"Ah zut, on va devoir repousser le ménage, y'a ma copine tourterelle qui passe me dire bonjour !"

5 commentaires:

  1. Sûre qu'elle est habituée à ta présence. Donc... au boulot Wilson ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général, il adore les faire s'envoler en déboulant à toute vitesse sur le balcon ! Mais le reste du temps, il observe tranquillement.

      Supprimer
  2. Les copains/copines reviennent en même temps que le beau temps, c'est chouette! Ca faisait longtemps...
    Il est sympa ce balcon (et bien propre^^)

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est loin d'être propre car mon balai brosse a pourri cet hiver et j'oublie toujours d'acheter une nouvelle brosse. J'ai donc le choix entre un balai brosse pourri qui perd ses poils et un balai normal qui ne brosse rien. Pas très efficace...

      Supprimer
  3. Trop choux ce Wilson à penser à ses amis les zoziaux :-)

    RépondreSupprimer