Pour faire face à la chaleur, Wilson a mis en place une petite routine alternant siestes derrière le bambou (seul endroit frais sur le balcon) et siestes sous le canapé ou le lit.
-"Et en plus, je suis bien caché !"
Même les escargots cherchent l'ombre comme ils peuvent :
Un nouveau visiteur sur le balcon :
Il y a beaucoup de pigeons sur les toits de la résidence mais aucun ne vient jamais sur le balcon. Il n'y a qu'en période de forte chaleur que quelques uns s'y risquent pour trouver de l'eau.
Malgré la chaleur et l'absence de pluie, la végétation prospère et Wilson peut profiter de cueillettes journalières :
-"Mais quand il fait trop chaud, je préfère mon carton !"
Très bonne cachette Wilson, mais quand même trahi par les papattes échouées sous le bambou ! Allez courage, il fait chaud mais quand même moins que la semaine dernière et on a la chance d'avoir un petit vent à Rennes !
RépondreSupprimerAhahah les pattounes j'adore!!!!
RépondreSupprimerJ'aime bien la barrière tressée autour des turions... Ça se trouve tout fait ?
RépondreSupprimerAujourd'hui, deuxième fois en 5-6 ans que je trouve Bip flopé ; trop flippant, et trop mignon une fois rassurée par le mouvement de respiration.
oui, j'ai trouvé ça chez un soldeur. C'est vendu en rouleau et a priori c'est prévu plutôt pour de la décoration florale mais en barrière anti-wilson ça marche bien aussi !
SupprimerWilson fait très peu de flops et à chaque fois je flippe. C'est plus rassurant quand on a un lapin comme Talisman dont c'est la position naturelle hihi