mardi 7 août 2018

En attendant l'orage...


-"Pfff, on est sous alerte orage et tout ce qu'on a eu c'est un coup de tonnerre et 3 gouttes d'eau...Pour une fois que je prendrais bien une p'tite douche...Tata était optimiste, elle a mis ses arrosoirs au milieu du balcon pour recueillir la pluie hahaha."

Malgré la chaleur et le manque de pluie, le balcon est luxuriant :

Un cerveau informé en vaut deux. Dimanche soir, j'ai donc lu ce livre :

Je ne sais pas quel journaliste de THE INDEPENDENT est prêt à se faire ouvrir le crâne suite à la lecture de ce livre mais moi, dans cette histoire, j'ai plus envie d'être le chirurgien que le patient ! C'est un livre très intéressant mais à franchement éviter avant de subir une intervention neurologique...

6 commentaires:

  1. Toujours rien !
    De plus en plus lourd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien ici non plus mais on a du vent ! C'est toujours ça de gagné !

      Supprimer
    2. Quelques coups de tonnerres, un peu de pluie ...
      Heureusement les températures vont baisser ...aération!

      Supprimer
  2. Du vent, des températures plus fraîches ce matin, mais pas de pluie. Les tomates et le céleri adorent mais pas moi ni les loulous !

    RépondreSupprimer
  3. Ça y est !
    Il pleut
    Les températures ont baissé dans la maison. Deux degrés de moins ça fait une grande différence pour mon pinpin qui est plus alerte

    RépondreSupprimer