jeudi 27 septembre 2018

Modifications du territoire du lapin


-"C'est n'importe quoi cet aménagement, mon bac n'est pas dans le bon sens !"
-"Faut tout faire soi-même ici..."

-"Ils m'ont mis cette cabane pour que j'arrête de ronger l'étagère. Comme je passe sous l'étagère désormais pour rejoindre le reste du salon, je trouvais pratique de faire des encoches pour mes oreilles. ça m'aurait éviter de devoir baisser la tête et rabattre mes oreilles...Tata ne l'a pas entendu ... de cette oreille justement ! Elle n'aime pas trop l'idée des trous dans les meubles. Comme malgré les réprimandes, je m'acharnais, elle a bloqué l'accès aux encoches avec ma cabane en foin."

-"Ouais bon c'est pas si mal..."

-"L'essentiel, c'est d'avoir un bon promontoire pour surveiller le domaine...et Tata. Elle n'a pas l'air de beaucoup avancer sur le projet Noël...Je vais devoir sévir !"

8 commentaires:

  1. Ton idée était bonne mais tata ne doit aimer l'art lapinesque mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah j'avoue assez peu goûter les étagères à p'tits trou !
      Au moins comme ça il est distrait et je suis tranquille.
      Ce qui ne l'empêche pas d'être contrarié et de faire la gueule mais le jour où il ne fera pas la gueule, c'est qu'il sera malade. Bouder est son occupation favorite, juste après faire des bêtises !

      Supprimer
  2. Ça sr traduit comment quand Wilson boude ?
    Le mien me tourne le dos quand c'est le cas et je ne peut pas le caresser.
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un premier temps il lance des regards noirs, grogne et reste dans son coin. Si on le cherche un peu, il fuit à l'autre bout de la pièce et si on ne lui fiche pas la paix ou que l'on ose se moquer, il part en courant dans une autre pièce et se planque sous un meuble.

      Supprimer
    2. Aaaah et en plus il grogne ! Hihi Le mien ne grogne que quand on lui présente quelquechose et qu'il le repousse. De vrais adorables boules de caractère ! Sophie

      Supprimer
    3. Il grogne, il pince et il mord...la totale. Ce soir il m'a bouffé le bras hihi A côté Malou était un lapin tout à fait charmant. Il grognait mais c'était plus la forme et le reste du temps il était adorable. Wilson a vraiment très mauvais caractère. S'il n'a pas ce qu'il veut, il devient vite désagréable. Mais par ailleurs il peut aussi être un lapin très facile... Il passe vite d'un extrême à l'autre.

      Supprimer
    4. Et bien, on y croirait pas (au mauvais caractère) quand on le voit. Il donne l'impression d'avoir la fougue de la jeunesse !

      Supprimer
  3. Les encoches à oreilles !!! Mais quelle géniale idée !

    RépondreSupprimer