vendredi 14 septembre 2018

vendredi à la maison


-"A chaque fois qu'on change mon habitat, je dois refaire mes parcours de sécurité. ça me prends 2-3 jours pendant lesquels je teste les trajets de secours en faisant des courses folles. Une fois que c'est terminé, je me repose  un peu puis je passe à une autre phase : les bêtises !"

-"Je commence par tout regarder, puis tout renifler, et balancer les trucs qui me dérangent..."

-"...puis je goûte et c'est là que ça se corse avec Tata..."

-"Elle gronde alors que j'ai tout de même le droit de dévorer mes magazines qui parlent uniquement de lapins. ça s'appelle le droit à l'information !"

-"Pfff faut que je me retienne sinon elle va me les enlever !"

-"Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'y aille, j'ai du mélange de rentrée à tester !"

2 commentaires: