lundi 19 novembre 2018

En novembre...


-"J'suis bien caché, elle ne me trouvera jamais !"

Pendant que monsieur boude  (pour une raison connue de lui seul...), le mois de novembre file à toute allure. Entre lecture, balade en nature et tricot.

On prépare également Noël dès maintenant car en décembre je n'ai plus du tout le temps de m'en occuper entre mon travail, le magazine  TAP-TAP à boucler, les commandes de la boutique à expédier, le jeu de l'avent à animer, les lots à poster etc, etc...
Pour le sapin, j'ai opté pour un mini-sapin issu de l'agriculture locale, non traité, qui sera ensuite recyclé en paillage. On ira le chercher début décembre. Il ne devrait pas être beaucoup plus grand que ceux de la photo de country living ci-dessus. Il sera placé en hauteur pour échapper à Wilson. Comme il n'y aura pas la place pour toutes nos décorations de Noël habituelles et encore moins pour nos guirlandes de grande taille, j'ai mis de côté les décorations vertes/blanc/paillettes pour cette année. Je vais faire un sapin assorti à mon snood (qui attend toujours son coup de vapeur...).

En attendant, on a relancé la fabrication de boules remplies de foin et fleurs :


La boutique a été dévalisée ce week-end  mais de nouveaux mélanges, jouets et coffrets vont être ajoutés cette semaine. Le kiwi et les pommes sont en train de sécher.

2 commentaires:

  1. Il te faudrait des lutins pour t'aider !

    RépondreSupprimer
  2. Ne boude pas Wilson ! Ta bouille nous manque trop !
    Ici il neige...un peu de féerie ;-)

    RépondreSupprimer