jeudi 20 décembre 2018

calendrier de l'avent 2018 jour 20



Aujourd'hui, dans le calendrier de l'avent, on trouve un lot de 3 cartes de Noël : 



Le cinquième commentaire sera le gagnant !

Attention:
- les commentaires anonymes ne sont pas pris en compte, il faut soit avoir un pseudo soit signer
- un seul commentaire par personne !
- les commentaires ne sont validés qu'à la fin du jeu

A vous de jouer !

12 commentaires:

  1. Oh les jolies cartes! Je tente ma chance aujourd'hui aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!je tente ma chance!Toujours aussi belles ces cartes postales!!bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. tiens bon Wilson , déjà le 20 ...

    RépondreSupprimer
  4. surement trop tard mais je tente quand même ma chance. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Allez, je tente à nouveau ma chance pour ces belles cartes.
    echeisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Pouvez-vous m'envoyer votre adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com ?

      Supprimer
    2. Super, trop contente, elles sont magnifiques, merci
      echeisa

      Supprimer
    3. Le petit colis partira demain, désolée pour le retard !

      Supprimer
  6. Bravo !
    C'est vrai qu'elles sont belles !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Louky ! Higgins a la même carte, hi hi hi!

    RépondreSupprimer
  8. Un coucou quand meme, ca ne mange pas de pain! (comme les lapins :p)

    PINKU!

    RépondreSupprimer