vendredi 14 décembre 2018

Mon petit assistant


-" Bah quoi  ? J'assiste ! Les mélanges de Noël ne vont pas se faire tout seuls et il faut s'assurer de la qualité !"

4 commentaires:

  1. Merci pour ton dévouement Wilson! 🐰

    RépondreSupprimer
  2. Tu perds jamais le nord, toi, hi hi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'ai un problème avec mon lapin.
    Il a la facheuse tendance à taper des pieds lorsque ma femme passe à proximité... je me demande si c'est normal. Une odeur particulière sort également de son corps lors de ces moments un peu particulier. Avez vous deja vu ce type de comportement ?

    Merci par avance.
    Roger Rabbit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous conseil l'article de mon site "mon lapin n'aime pas mon conjoint" : http://www.ladureviedulapinurbain.com/PDF/article_conjoint.pdf

      Supprimer