vendredi 1 février 2019

Hibernatus


-"Ouais je sais, j'avais un peu disparu...Tata pensait diffuser un avis de recherche mais bon faut me comprendre. Pas de soleil, de la pluie, de la neige, de la grêle et toute sorte de calamités...ça ne donne pas envie de sortir du terrier..."

-"Du coup, j'ai passé 10 jours planqué sous le lit ! Mais aujourd'hui le soleil est de retour et moi aussi du coup !"

-" J'ai mon tunnel à grignoter, mes peluches à chouchouter et le balcon à préparer pour de futures plantations...Il faut que je sorte un peu de mon hibernation !"

8 commentaires:

  1. Ça fait du bien de voir ton adorable petite bouille :)
    Bon réveil !

    RépondreSupprimer
  2. Enfin revoilà Wilson !
    Même temps dans le nord
    Ce Week end il paraît qu on remet ça!

    RépondreSupprimer
  3. Je commençais à m'inquiéter cher Wilson ! Higgins est sous la neige, c'est pas mieux, il a eu un coup de mou pendant quelques jours et il est à nouveau plus dynamique, peut être que les lapinous ont le moral dans les chaussettes avec ce temps....

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour parmi nous Wilson!
    Ça fait plaisir de te revoir et de savoir que tout va bien :)

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. ravie de te revoir ainsi que tes compagnons de jeu

    RépondreSupprimer
  6. Aujourd'hui c'est le jour de la Marmotte, Wilson ! Tu n'es donc pas tout seul à hiberner !
    Papouilles de Sedan,
    Armelle et ses 2 anges, Poupinette et Goblin

    RépondreSupprimer
  7. Ici c'est comme toi Wilson : Dodo, quelques cabrioles matin et soir. Mais par contre grosse mue malgré le froid, du coup le transit de Gizmo est sous haute surveillance !
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison de rester planqué sous le lit!Un temps comme ça invite à la paresse...
    Ici tu pourrai faire des tunnels dans la neige, il y a 40cm.

    RépondreSupprimer