mardi 19 mars 2019

Rompre l'ennui par le jeu


-" Y'a longtemps que je n'ai pas joué avec mon papillon..."

-"Allez hop, je secoue pour m'échauffer un peu !"

-"J'attrape..."

-"Je secoue à nouveau..."

-"Et je balance à Tata qui rattrape, qui centre et c'est le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut..."

-"Hum hum... je crois que je me suis un peu emballé..."

Pour d'autres idées de jouets, c'est ICI .

3 commentaires:

  1. Ha ha ! trop fort, la commentatrice !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que le psg engage Wilson !

    RépondreSupprimer
  3. C'est agréable de voir Wilson se dépenser ainsi !
    Avec Swiffer on a un peu de mal à trouver des occupations qui lui plaisent. La seule chose qui le motive un peu c'est son tunnel... Mais pour le reste (Rouleau de carton, boule en osier, carton, etc...) il ne s'y intéresse pas...

    RépondreSupprimer