jeudi 11 avril 2019

contrarié


-"Aujourd'hui, je fais la tronche... Je ne sais même pas pourquoi ! Je me suis juste levé du pied gauche ! Je refuse de descendre de mon perchoir ou d'aller dehors !"

-"J'préfère encore manger du papier plutôt de rejoindre le plancher des vaches !"

-"Ah bah si la nourriture vient à moi, c'est différent !"

-"Là, je veux bien manger !"

-"Mais je fais tout de même la tronche ! Te fais pas d'illusions !!"

7 commentaires:

  1. Si même Wilson s'y met, bon courage pour cette journée Gwen! :D

    RépondreSupprimer
  2. Du moment que tu manges, c'est que ça va plutôt bien.
    Il y a des jours "avec" et des jours "sans". Et les jours "sans", il faut faire "avec" ^^
    Ça va passer petit Wilson...

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Alors, ça va mieux aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a commencé par des courses folles mais ça y est il refait la gueule !

      Supprimer
  4. Sont ce les lapins trop choyés qui font la tête? Ici Depuis le début de la semaine, c est : pas cette salade , touche pas à mon doudou y a que moi qui ait le droit d y faire des trous , je ne veux pas de cette eau ,pourquoi la porte n est pas ouverte vers le jardin, pas de brossage. ..petit coeur d amour va 🐇🐰

    RépondreSupprimer
  5. tsss
    bon courage les filles !
    Hier Lulu pinçait, aujourd'hui elle a creusé et mordu pendant deux heures (son tunnel) et ça l'a calmée ; il doit y avoir du printemps qui chatouille dans l'air ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la dernière photo !!! Bon ici pour le moment ça va, Pixel est sage...

    RépondreSupprimer