lundi 3 juin 2019

Lundi sur le balcon


-"Chouette, elle a fait tomber des p'tites graines de sa tartine..."


-"Hééééééééééééééé t'as pas le droit de manger des graines !!!!"


-"Laisse ça aux oiseaux !"


-"Non mais de quoi je me mêle ?!?! Occupe-toi de ton territoire et laisse-moi mon domaine !"


-"Bah justement, y'a du nouveau !"


-"Encore un coup tordu de Tata !"

 -"C'est bien ce que je disais : un truc tordu !!"

6 commentaires:

  1. Petit truc deviendra grand, très grand Hihi

    RépondreSupprimer
  2. Ce matin Charlie a mangé des graines destinées aux oiseaux qui étaient par terre dans le jardin. Je lui ai dit que ce n'était pas pour lui. Que s'il continuait à manger des graines pour oiseaux, ses oreilles allaient se transformer en ailes^^
    Ce soir, au moment de sortir dans le jardin, il est directement aller à l'endroit où les graines se trouvaient le matin-même... mais plus de graine... Les oiseaux sont passés par là ^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Mais quel est ce petit truc un peu feuillu ?
    Chez moi, un geai s'est posé un instant sur ma rambarde de balcon! Gizmo n'en avait rien à faire mais pour moi c'était un grand évènement !
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai roman photo, j'adore ! En plus les regards et mimiques des 2 protagonistes, excellent !! :-D
    Caresse à Wilson, c'est lui que je préfère tout de même !

    RépondreSupprimer