vendredi 21 juin 2019

TAP-TAP N°9, le magazine très lapin



Le dernier numéro du magazine est disponible en lecture en ligne et en téléchargement : Magazine TAP-TAP. Bonne lecture !

6 commentaires:

  1. Génial ! Enfin de la bonne lecture ! Merci !

    Loredana & Cucci

    RépondreSupprimer
  2. toujours beau , toujours agréable à lire , toujours une réussite . merci pour tout ce travail .

    RépondreSupprimer
  3. Excellent comme d'habitude. Merci pour ce très bon TapTap.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, il est top comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est, j'ai enfin terminé de lire le magazine!
    J'ai beaucoup aimé les articles, tous autant qu'ils sont.
    Bravo et merci pour ce travail!

    L'article sur le parc de Bordeaux est très émouvant et énervant au vu de la situation.
    Le dossier santé est très complet et intéressant.
    Les résultats sur l'enquête alimentaire sont très positifs.
    L'article sur Ferdinand est très émouvant.

    Un magazine très enrichissant et agréable à lire!

    Une pensée pour Bibhop qui a été bien courageux <3

    Vega

    RépondreSupprimer
  6. super le magazine. Pleins de choses intéressantes.
    Mon petit lapin panpan a fait un avc récemment.
    J'ai eu pleins de choses difficiles à vivre ce qui a fait que j'ai été longtemps sans trop ouvrir mon ordi.
    Suis contente de retrouver les aventures du petit cœur.
    Maintenant je suis à la maison pour m'occuper de maman.
    Bonne journée gwen et caresses au petit cœur.
    Ici en essonne c'est la canicule. Vive la Belle Bretagne


    RépondreSupprimer