vendredi 7 juin 2019

TAP-TAP Printemps/été 2019 : résultats de l'enquête alimentation 2019 à découvrir.


-"Je dois relire les articles du magazine avant la mise en ligne ! En général, la rubrique alimentation ne m'enchante pas. Il n'est question que de nous rappeler que nous sommes des herbivores stricts et que les friandises doivent rester rares...Dé-pri-mant !"

-"Mais là, chapeau ! Cette étude montre que les humains de compagnie ont bien progressé ces dernières années et qu'ils nous offrent de plus en plus d'aliments de qualité...Comme quoi tout n'est pas perdu et vous savez comme j'ai une mauvaise opinion des humains de compagnie... surtout de Tata qui est particulièrement sadique parce que Tonton, lui, j'en fais ce que je veux ! Le problème c'est qu'il n'est pas discret et qu'il se fait souvent prendre en train de me préparer du rab ou de me donner une friandise alors que j'en ai déjà eu...Pfff Enfin bref, j'suis pas là pour raconter ma vie (pour une fois) mais pour vous féliciter ! Bravo à tous ! Vous pourrez lire tout ça dès le 21 juin !"

5 commentaires:

  1. Une belle avancée pour les lapins! C'est chouette :)

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. On a hâte cher Wilson de lire ton travail !

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou, ça faisait longtemps ! Ici aussi C'est copain humain le plus faible des deux ! Un simple regard suffit à le faire flancher ! Alors que copine, elle est plus coriace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pareil ici, quand Chewbacca fait son air de pauvre lapin affamé à mon mari, il obtient tout ce qu'il veut et il a une technique imparable il refuse plein de choses donc l'humain tombe dans le panneau et se met en 4 pour trouver un truc qui plaise à lapinou et voilà l'animal avec un quartier de pomme, un morceau de carotte, de banane, une fraise ou une framboise... c'est jackpot à chaque fois.

      Supprimer