samedi 24 août 2019

La prune qui fait plaisir


-"Voilà une façon de terminer les vacances en beauté ! Qu'est-ce que c'est bon!!!"


-"J'suis pas sûr que ce soit une bonne idée de manger ce truc peu de temps avant d'aller chez le véto mais Tata a bien mangé un kouign-amann alors y'a pas de raison que je me prive !!! Bon vous allez me dire qu'elle ne va pas se faire peser par le véto contrairement à moi !"


-"Faut bien s'accorder un p'tit plaisir de temps en temps..."


-"Et là niveau plaisir c'est le top du top !!"


-"On s'en met partout mais qu'est-ce qu'on se régale !!"


"C'est tellement bon qu'on mange vite alors qu'il faudrait savourer !"


-"Faut tout de même bien prendre le temps de retirer le noyau !"


-"Les dernières bouchées sont les meilleures !"


-"On vérifie bien qu'on a pas oublié un p'tit bout..."


-"Et on se débarbouille !! Tata fait sécher le reste des prunes pour les mélanges de friandises. L'avantage quand c'est sec, c'est qu'on s'en met moins dans les moustaches !"

7 commentaires:

  1. Et bien ça a l'air de te plaire cette petite prune! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le seul fruit qui n'a aucune risque de rester traîner dans son assiette Il adore ça !

      Supprimer
  2. Higgins vient de manger une mirabelle, il adore ça aussi

    RépondreSupprimer
  3. C'était mon combat quand on avait le jardin... ramasser toutes les prunes tombées avant de libérer les gloutons de l'abri de nuit :D
    Et évidemment j'en oubliais ou alors il en tombait dans la journée...
    Une parfaite et sculpturale grâce, ma Cajou ! Un corps à la Rubens, rond comme un gros bonbon, mais rien qu'avec du naturel. Si si, herbe du jardin, exercice en plein air, pas une once de granulé...
    C'est pas parce que c'est naturel que ça fait pas grossir, hu hu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Wilson vivait sous un prunier, on ne distinguerait plus ni les pattes ni les oreilles hihi Il les avale à une allure incroyable et a tout le dos qui vibre de plaisir !

      Supprimer
  4. J'adore, trop mimi avec sa petite langue rose. Je n'ai jamais donné de prune à Pixel, mais lui il adore les framboises et un p'tit morceau de melon.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, trop mimi avec sa petite langue rose. Je n'ai jamais donné de prune à Pixel, mais lui il adore les framboises et un p'tit morceau de melon.

    RépondreSupprimer