lundi 26 août 2019

Mon petit assistant : Calendrier 2020


-"T'es pas en avance dis donc !"


-"Croise les doigts pour que je ne te demande pas trop de corrections..."


-"Bon bah, va falloir changer 2-3 trucs...passe-moi la suite qu'on avance un peu !"


-"J'ai bien mérité mes friandises de poche !"

Cette année, notre calendrier sera en anglais et français étant donné qu'il est principalement utilisé par des non francophones. Nous avons un peu de retard sur notre programme de rentrée mais l'été a été chargé ! Nous allons tout de même bientôt préparer des surprises pour notre jeu de Noël. Il faut s'y prendre tôt pour que tout soit imprimé et livré à temps !

7 commentaires:

  1. Cinq mois de prêts, c'est déjà pas mal après la tornade dévastatrice de l'enregistrement fantôme !
    Ouais, pas de doute, c'est la rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont pas tous sur la photo mais ils sont tous terminés sauf novembre et la couverture. Il ne reste plus qu'à régler les couleurs et changer quelques éléments de déco que j'ai mis là pour faire bouche trou...puis vérifier les dates !

      Supprimer
    2. Super ! Tu as bien bossé !

      Supprimer
    3. ça devrait être terminé à la fin de la semaine !

      Supprimer
  2. Le calendrier 2019 fait fureur à mon travail, mes collègues qui pourtant n'ont pas de lapins trouvent les illustrations magnifiques

    RépondreSupprimer
  3. Super! J'ai hâte!
    Vivement les fêtes de Noël^^

    Vega

    RépondreSupprimer