lundi 19 août 2019

timothy hay foin de fléole


-"C'est pas parce que c'est l'été que je ne travaille pas ! J'ai testé un énième foin de fléole ou Timothy Hay appelez ça comme vous voulez. Vous vous souvenez peut être de mes tests précédents, le verdict était sans appel : ça ne vaut pas mon foin préféré, le foin de Crau. Ils ont presque tous terminé dans les pots de fleurs de Tata. Mais comme elle est têtue, elle m'en a ramené un autre :"



-"Et bien celui-ci non seulement je le trouve tout à fait mangeable mais je dois même avouer que je le trouve aussi bon que mon foin habituel ! Il est bien vert et bien croquant ! Il coûte moins de 6€ le kg"

6 commentaires:

  1. Aaahh, en fin un retour positif !
    Bon app'

    RépondreSupprimer
  2. Hourra! Super nouvelle ! Bon app' Wilson et merci à Tata pour ce test. Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
  3. Cool Wilson aime enfin qqch ^^
    Est ce que tu peux me donner la provenance de se foin ? Merci Nalys et Pazu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est disponible dans beaucoup d'animaleries en ligne.

      Supprimer
    2. Je me suis mal exprimé je voulais savoir où il est ramassé ?

      Supprimer
  4. Bonjour, moi j'ai ma lapine qui ne mange plus de foin j'ai un gros stock. Elle va mal elle perd ses poils sur la longueur de ses pattes, le véto m'a dit de laver à la bétadine chaque jour. Elle continue de faire pipi par terre malgré que je la remet dans son bac quand je la surprend. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle aille mieux.

    RépondreSupprimer