dimanche 18 août 2019

Travaux d'aiguille

Wilson a la manie de grignoter tous les angles de coussins...et pas qu'un peu !


Je dois donc régulièrement raccommoder autant que possible pour redonner un peu d'allure aux coussins et prolonger leur vie parmi nous !

Je ne m'applique pas vraiment sachant que le prédateur va bien finir par recommencer ! Seuls les coussins en velours sont épargnés. Il faut croire que ce n'est pas agréable ou que pour l'instant ils n'ont pas eu l'indélicatesse de contrarier Sa Majestée en lui bloquant le passage ! Wilson est le seul de mes lapins à avoir cette manie mais c'est aussi celui qui a le plus mauvais caractère !
Les plaids, eux, sont épargnés...Ouf !


3 commentaires:

  1. Eh bien ici avec Pixel les coussins en velours sont grignotés, mais pas aux coins, ça ce sont les canapés ! Les coussins c'est n'importe où... quant aux plaids, ils y ont tous eu le droit aussi... Un vrai destructeur mon Pixel... qui ce ci dit en passant a un fichu caractère aussi ! Ma 1ere lapine Juju était une crème quand je compare...
    Caresses quand même à Wilson ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Lulu est la reine des coins de coussins quand elle s'y met !
    Heureusement ce n'est pas tous les jours ; seulement quand elle est contrariée, et c'est un signe que je dois trouver ce qui ne va pas.
    Allez, comme tu donnes l'impulsion je vais sortir mes fils et aiguilles aussi :D

    RépondreSupprimer