dimanche 20 octobre 2019

Dimanche à la maison


-"Quel chouette dimanche, j'ai pu goûter au topinambour séché !"





-"J'aurais bien goûter aussi à la friandise de Tata mais j'ai pas eu le droit ! Alors je lui ai piqué son fauteuil et son plaid. C'est déjà bien !!"



5 commentaires:

  1. Mais quelle est cette grosse friandise humaine ?
    PS : très joli plaid !
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste du pain tout juste sorti du four mais ça suffit à exciter Wilson !

      Supprimer
  2. En effet, tu es bien souriant, Wilson :)
    Et vive les tartines !

    RépondreSupprimer
  3. Un p'tit moment que je ne suis pas passée voir ta jolie frimousse faute de temps... j'adore, on dirait que tu parles sur les photos !
    Plein de caresses

    RépondreSupprimer