mercredi 29 janvier 2020

AAAAAAAAAAAAAAH ça fait du bien !


-"Comme je sors tout juste de l'hivernation, j'y vais mollo ! Je fais beaucoup la sieste..."


-"Au réveil, je m'étire et je tapote mes pattes l'une après l'autre au sol comme ça !"


-"Une fois bien détendu, je m'étire encore plus !"


-"Et là, je bâille en ouvrant le plus possible la bouche comme ça tout en m'étirant !"


-"Puis je continue à bâiller plus modestement..."


-"Et là, normalement, vous avez vous aussi envie de bâiller !! ça fait du bien, pas vrai ? "

11 commentaires:

  1. Ahahahah trop dure la vie de lapin!!!

    PINKU!

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ha !
    Voilà une belle séance bien séquencée ! Et pour répondre, oui, ça fonctionne ; un bon bâillement cadeau bonux.
    Bon ben, au boulot maintenant ; ça motive moyennement !

    RépondreSupprimer
  3. Moi ça m'a fait éclater de rire !
    Bravo Gwen, trop fort !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  4. Adorable!
    Il n'y a que toi pour donner des leçons d'étirements, de bâillements et de détente aussi bien que ça. Belles illustrations :)
    Ca fait du bien! Merci ;)

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. C est presque du yoga
    C'est le top d'avoir une photo de lapin bouche ouverte avec les petites dents (petites mais pointues) apparentes.
    Wilson baille modestement ? Tu es trop modeste Wilson , tu ne devrais pas

    RépondreSupprimer
  6. Oooooh la tête adorable! Bravo à tata d'avoir shooté cet instant si furtif !!! Gizmo fait idem et finit souvent en etirant aussi les pattes arrières en se mettant sur la pointe des pieds. Hihi
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
  7. Wilson, c'est vrai que tu m'as fait bailler!

    RépondreSupprimer
  8. on a bien rigoler et ensuite bailler ...superbes photos !

    RépondreSupprimer
  9. C'est culte !
    Fan de ce cours de bâillement étirement !
    ♡♡♡

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est vrai en plus que j'ai baillé en te regardant !!!! :-D

    RépondreSupprimer